L’expéditeur de coupon de réduction dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour développer votre site Amazon Sales & amp; ces fonctionnalités ont été incluses après analyse du marketing
stratégie de divers expérimenté & amp; vendeurs Amazon réussis

Pages de destination de produit hautement converties

Nos pages de destination sont spécialement conçues & amp; testé pour des taux de conversion élevés. Créez une page de renvoi pour votre produit en collant simplement votre produit ASIN & amp; tous les autres détails, ainsi que les images, la description et les critiques du produit seront automatiquement renseignés à partir d’Amazon. Vous pouvez même ajouter votre propre logo / image de marque et personnaliser la page de destination avec un concepteur de page convivial

Vente croisée de produits à vos clients Amazon

Nous disposons d’une fonctionnalité unique permettant d’afficher vos autres produits aux clients dans la page de destination du produit pour laquelle vous exécutez une campagne de coupons sur notre plateforme. Il vous aide à effectuer des ventes croisées directement à partir de la page de destination et à augmenter vos ventes en vous offrant un retour sur investissement de 2 à 3 fois supérieur à vos campagnes de trafic externe.

Améliorez votre classement sur Amazon avec KeyWord Rotator

Cet outil vous aide spécifiquement à améliorer votre classement interne dans la recherche Amazon en indiquant à Amazon que vos produits sont achetés par différents mots clés que vous souhaitez cibler. En utilisant l’outil Rotator de mots-clés, vous pouvez inclure différents mots-clés de recherche dans la page de livraison des coupons que vos clients potentiels peuvent utiliser pour rechercher votre produit sur Amazon. Ce faisant, Amazon améliorera votre classement, ce qui donnera plus de visibilité et donc plus de ventes.

Offrez à vos acheteurs un marché qu’ils ne peuvent pas ignorer

Certains acheteurs ne se sentent pas à l’aise pour donner leur adresse électronique. Dans ce cas, vous perdrez l’occasion de la vente si vous ne leur offrez pas de coupon de réduction. Pour éviter cela, nous avons ajouté une fonction de saut qui permettra à l’acheteur potentiel d’obtenir un coupon avec un pourcentage de remise inférieur afin que vous ne perdiez pas une vente.

Fournir des codes de coupon via FB messenger & amp; Ajouter des clients directement à votre compte ManyChat

Augmentez votre retour sur investissement avec Facebook Chat bot en vous connectant directement à vos prospects via FB Messenger. Ici, vous pouvez ajouter vos acheteurs potentiels en tant que vos abonnés et les signaler facilement lorsque vous devez lancer de nouveaux produits et pour des promotions futures. La création d’un puissant public d’audience vous donne un avantage supplémentaire en augmentant les ventes et en obtenant des avis. En plus de cet outil Integration with ManyChat, il vous aide à envoyer des messages marketing en masse à vos abonnés, ce qui vous rend autonome dans Amazon Marketplace.(Cliquez ici pour explorer plus)

DCS est entièrement conforme au GDPR

Le règlement général sur la protection des données est une législation relative à la protection des données pour tous les pays membres de l’UE. Il aide fondamentalement les citoyens européens à protéger la confidentialité de leurs données contre ce monde piloté par les données. Nous vous comprenons et nous respectons pleinement le GDPR afin que les vendeurs puissent facilement effectuer les transactions dans l’UE. Ici, nous avons travaillé dur pour adopter toutes les réglementations GDPR. Pour plus de détails cliquer ici.

Affichez les commentaires importants pour une conversion maximale.

Réviseur alternateur – La plupart des acheteurs achètent le produit sur Amazon en vérifiant les révisions. Le « MOT DE LA BOUCHE » joue ici un rôle important. En tant que vendeur, nous connaissons les difficultés que vous rencontrez en termes de commentaires. Nous avons donc inventé de nouvelles méthodes pour que vous puissiez facilement modifier les avis qui aident votre acheteur à acheter rapidement vos produits Amazon. Nous avons parfois des avis différents, mais vous savez qu’un avis peut complètement changer votre jeu. En quelques secondes, vous pouvez modifier les avis qui conviennent à votre produit et à vos clients cibles.

Optimisez votre conversion d’acheteur avec notre nouveau générateur d’URL

Assurez-vous que vos prospects deviennent des clients en leur garantissant le moyen le plus efficace et le plus flexible d’accéder à votre produit. Nos différentes URL, notamment (URL simple, URL de mot clé, URL de vitrine, URL de panier, URL de marque), ont pour objectif spécifique de devenir un produit Amazon Choice et de devenir un produit avec un classement solide. avis. Restez connectés pour plus de nouvelles!

Clonez votre campagne en un clic et automatisez-la instantanément

Fatigué de faire la même campagne encore et encore. DCS vous comprend très bien. Ici, nous avons une fonctionnalité de clonage qui vous aide à faire une réplique de votre campagne en cliquant simplement sur le bouton en quelques secondes en évitant la fastidieuse procédure pour la reprendre. La nouvelle campagne aura donc les mêmes dates de début et de fin, accompagnant toutes les fonctionnalités de la campagne parent. Si vous le souhaitez, vous pouvez le modifier et le publier facilement dans vos groupes et médias sociaux.

S’intègre directement à vos outils favoris de répondeur automatique

Notre outil s’intègre directement à vos plates-formes Autoresponder / Messenger Marketing & amp; enregistre directement les informations de votre client

  • Mailchimp

  • Aweber

  • GetResponse

  • Facebook Ads

  • Google Analytics

  • ManyChat

  • Klaviyo

  • Active Campaign

Marchés Amazon pris en charge

Notre logiciel fonctionne avec US, CA, MX, BR, ES, UK, FR, DE, IT, IN, JP, AUS & amp; Les marchés du CN Amazon.

  • United Kingdom
  • Spain
  • France
  • Mexico
  • US
  • Canada
  • India
  • Germany
  • Australia
  • China
  • Italy
  • Japan
  • Brazil

We take yours & yours customer's security seriously

  • ✓ Cryptage SSL 256 bits sur toutes les pages de destination que vous créez

  • ✓ Protecteur d’inventaire, pour éviter que votre inventaire ne soit échangé par un seul client
  • ✓ Filtre IP, limite le nombre de coupons émis par IP
  • ✓ Filtre de courrier électronique: limite le nombre de coupons émis par courrier électronique.
  • ✓ Détecteur de courrier électronique temporaire, détecte les courriels temporaires et amp; assurez-vous de recueillir de vrais prospects

Quelques fonctionnalités plus prometteuses

Détecteur de courrier électronique


Notre détecteur de courrier électronique est constamment mis à jour pour vous garantir de véritables prospects.

Suivi avec Analytics

Suivre les pages vues et rapports de conversion du tableau de bord intuitif

Distribution automatisée des coupons

Notre outil distribue automatiquement le coupon à vos clients

Utiliser des domaines personnalisés de marque

Utilisez votre propre sous-domaine de marque pour héberger des pages de destination

Personnalisez votre page de destination

Personnalisez votre page de destination en fonction de l’apparence de votre marque en quelques clics.

Filtre & amp; Exporter les leads collectés

Filtre & amp; Exportez les leads collectés au format CSV par campagne / ASIN en un clic

Afficher les avis

Afficher les commentaires des clients d’Amazon

Livrer des coupons via Messenger

Faites de vos clients vos abonnés de messagerie

Minuterie de rareté

Compte à rebours invite vos clients potentiels à acheter vos produits.

Installation intégrée en un clic

D’un simple clic, vous pouvez intégrer la page de destination sur votre site.

Calendrier de campagne

Planifiez le démarrage & amp; date de fin de vos campagnes de coupons.

Rotateur de mots clés

Afficher plusieurs mots-clés de recherche pour les acheteurs et les utilisateurs; augmenter le classement Amazon

Ajouter un lecteur vidéo

Ajouter des vidéos de produits à vos pages de destination

Ajouter une section FAQ

Ajouter une section FAQ à vos pages de destination

Restreindre le coupon par adresse IP

Restreindre la livraison des coupons par adresse IP

Liste noire des emails

Vous pouvez empêcher les courriers électroniques frauduleux de réclamer des coupons sur votre page de destination.

COPYRIGHT . ALL RIGHTS RESERVED
  • en
  • zh-hans
  • fr
  • de
  • it
  • ja
  • pt-pt
  • es
Social
Hide Buttons

Discount Coupon Sender has all the features required to grow your Amazon Sales & those features have been included after analyzing the marketing strategy of various experienced & successful Amazon sellers

Highly Converting Product Landing Pages

Our landing pages are specially designed & tested for high conversion rates. Create a landing page for your product just by simply pasting your product ASIN & all other details along with product images, description, reviews will get automatically populated from Amazon. You can even add your own logo/branding and customize the landing page with a user friendly page designer

Cross-Sell products to your Amazon customers

We have a unique feature that can display your other products to the customers within the product landing page for which you are running coupon campaign in our platform. It helps you to cross-sell directly from the landing page and increase your sales giving you 2X-3X ROI from your external traffic campaigns

Give your buyers a deal that they can’t ignore

Some buyers don’t feel comfortable in giving out their Email address so in that case you will loose the sale opportunity if you don’t offer them a discount coupon. To prevent that we have added a Skip feature that will allow the prospect buyer to get a lesser percentage discount coupon from you so to make sure you don’t loose a sale.

Deliver coupon codes via FB messenger & Add customers directly to your ManyChat Account

Increase your ROI with Facebook Chat bot connecting with your leads directly through FB messenger. Here you can add your potential buyers as your subscribers and can easily remarked them when you need to launch new products and for future promotions. While creating a powerful audience messenger gives you an extra edge by increasing sales and getting reviews. In addition to that Integration with ManyChat tool help you to send bulk marketing messages to your subscribers which makes you standalone in Amazon Marketplace.(Click here to explore more)

DCS is fully Compliant with GDPR

General Data Protection Regulation is legislation for data protection for all the countries under the EU. It basically helps the EU citizen to safeguard their data privacy from this data-driven world. We understand you and we are fully compliant with GDPR so that sellers can easily make the transactions in the EU. Here we have worked hard to embrace all the GDPR regulations. For more details click here.

Display reviews that matter to ensure maximum conversion

Review Alternator- Most of the buyers buy the product on Amazon by checking the reviews. The “WORD OF MOUTH” play a big role here. As a seller, we know the difficulties faced by you in terms of reviews. So we have invented new ways so that you can easily alter the reviews which help your buyer to promptly buy your Amazon Products. Sometimes we have different rated reviews but you know that one review can completely change your game. Within seconds you can alter the reviews which suit your product embracing your targeted customers.

Maximise your buyer conversion with our new URL Builder

Ensure your leads become customers by ensuring they have the best and most flexible way to acess your product. Our various URL’s that include ( Simple URL, Keyword URL, Storefront URL, Add to cart URL, Brand ID URL ) are targeted for a specific purpose from becoming an Amazon Choice product to become a product with solid rankings & reviews. Stay tuned for more updates!

Clone your campaign with a click and automate your campaign instantly

Tired of making same campaign again and again. DCS understands you very well. Here we have cloning feature which helps you to make a replica of your campaign by just clicking on the button within seconds avoiding the tiresome procedure to make it again. So the new campaign will have the same starting and end date, accompanying all the feature of the parent campaign. If you want you can edit it further and can easily post in your groups and social media.

Get people to review your product by automated follow-ups sequence

Customer reviews are essential to product’s ranking, but it’s not always easy to get the number of reviews you want.we are introducing our new feature automated follow-ups sequence for reviews is the best way to get a large number of reviews. our feature is completely customizable and works for both Email & Messenger Campaigns.

Directly integrates with your favorite Autoresponder tools

Our tool integrates directly with your Autoresponder/Messenger Marketing platforms & saves your customer details directly into them

  • Mailchimp

  • Aweber

  • GetResponse

  • Facebook Ads

  • Google Analytics

  • ManyChat

  • Klaviyo

  • Active Campaign

Supported Amazon Marketplaces

Our software works with US, CA, MX, BR, ES, UK, FR, DE, IT, IN, JP, AUS & CN Amazon marketplaces.

  • United Kingdom
  • Spain
  • France
  • Mexico
  • US
  • Canada
  • India
  • Germany
  • Australia
  • China
  • Italy
  • Japan
  • Brazil

We take yours & yours customer's security seriously

  • ✓ 256 Bit SSL Encryption on all landing pages you create
  • ✓ Inventory protector, to protect your inventory from being swapped out by a single customer
  • ✓ IP filter, limit the number of coupons issued on per IP basis
  • ✓ E-mail filter, limit the number of coupons issued on per E-mail basis
  • E-mails & make sure you collect real leads

Some more Promising Features

Tracking with Analytics

Track page views & conversion reports from intuitive dashboard

Automated Coupon Distribution

Our tool automatically distributes the coupon to your customers

Use Branded Custom Domains

Use your own branded subdomain to host landing pages

Protect Inventory

Protect your inventory while running coupon campaigns

Filter & Export Collected Leads

Filter & Export collected leads in CSV by campaign/ASIN on one click

Show Reviews

Show customer’s reviews from Amazon

Deliver Coupons Via Messenger

Make your customers your messenger subscribers

Restrict Coupon by IP address

Restrict coupon delivery on per IP address

Scarcity Timer

Countdown timer prompts your leads to purchase your products.

One click embed facility

With a single click, you can embed the landing page on your site.

Campaign Scheduling

Schedule the start & end date of your coupon campaigns.

Keyword Rotator

Display multiple search keywords to buyers & increase Amazon Rankings

Customize your landing page

Customize your landing page to match your brand look in few clicks

Add Video Player

Add product videos to your landing pages

Add FAQ Section

Add FAQ section to your landing pages

COPYRIGHT Discount Coupon Sender . ALL RIGHTS RESERVED
  • en
  • zh-hans
  • fr
  • de
  • it
  • ja
  • pt-pt
  • es
Social
Hide Buttons